Accueil > Cabaret Equestre des dunes

Cabaret Equestre des dunes

Acrobates ? Chanteurs? Musiciens? Cavaliers? Danseurs? Conteurs? Fêtards?…

I l est extrêmement délicat de qualifier le clan Guillamon alors ne vous prenez pas la tête!
On va dire, simplement, que c’est une

Famille époustoubourrifiante

Une fois entré dans ce cabaret perdu dans les dunes du Petit Chaumont, le temps n’a plus d’importance. On navigue au grè des rencontres, des danses réglées par la chorégraphe Mylène Ferero et des musiques entre une Camargue traditionnelle et une Espagne inattendue. Le lieu est simple, de ces simplicités qui augurent le bon moment, la convivialité ambiante, le cliquetis des glaçons au fond des verres de rosé frais, la brasucade de moules, la gardianne des taureaux élevés sur place…

L’esprit est un heureux mélange entre cabane d’artiste, piste de cirque, foyer gitan. On y boit bien, on y parle fort, on y rit beaucoup. Les filles sont belles, les couleurs vives, les enfants heureux…

ET LE SPECTACLE ! AH, LE SPECTACLE!

Tout en douceur, il s’avance à bottes de velours aux rythmes des guitares flamenca et des pas des danseuses.
Puis un cavalier surgit, un autre, un autre encore et la cavalcade commence. Debout sur un cheval puis deux… à l’endroit, à l’envers, la tête en bas… incroyable! Les chevaux sont magnifiques, les cavaliers font tourner les têtes des filles, les danseuses font chavirer les garçons… tout le monde y trouve son compte jusqu’à cette corrida « surprise » à cheval qui fait vibrer de rire les convives attablés autour de plats typiques.

Cabaret Equestre des dunes

Cabaret Equestre des dunes
Acrobates ? Chanteurs? Musiciens? Cavaliers? Danseurs? Conteurs? Fêtards?... I l est extrêmement délicat de qualifier le clan Guillamon alors ne vous prenez pas la tête!On va dire, simplement, que c'est une Famille époustoubourrifiante Une fois entré dans ce cabaret perdu dans les dunes du Petit Chaumont, le temps n'a plus d'importance. On navigue au grè des rencontres, des danses réglées par la chorégraphe Mylène Ferero et des musiques entre une Camargue traditionnelle et une Espagne inattendue. Le lieu est simple, de ces simplicités qui augurent le bon moment, la convivialité ambiante, le cliquetis des glaçons au fond des verres de…

Vue d'ensemble des tests

Votes

Cabaret Equestre des dunes

Résumé : L'esprit est un heureux mélange entre cabane d'artiste, piste de cirque, foyer gitan. On y boit bien, on y parle fort, on y rit beaucoup. Les filles sont belles, les couleurs vives, les enfants heureux...

User Rating: 4.75 ( 1 votes)
90

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>