mardi , 26 septembre 2017
LES INCONTOURNABLES
Accueil > Camargue TV > Camargue à vélo visite découverte

Camargue à vélo visite découverte

Camargue à vélo visite découverte
visite guidée et commentée.

Camargue à vélo visite découverte balade à vélo guidée et commentée

Groupe a la decouverte de la camargue avec le petit camarguais

Camargue à vélo visite découverte visite guidée et commentée.  Ne s’agissant pas d’une compétition ni d’une course contre la montre, nous vous proposons, à l’aide de ce moyen de déplacement doux, de vous faire découvrir la Camargue et son histoire, sa Faune, sa Flore, son patrimoine, ses traditions, ses produits du terroir et ses Grands Sites Classés .

Lâchez vos voitures aussi que vos tablettes numériques, vos téléphones portables. Enfourchez donc un vélo pour une balade douce, guidée par Jacques et Gisèle, les “sésames” d’une Camargue étonnante. Ne s’agissant pas d’une compétition ni d’une course contre la montre, le petit Camarguais vous propose la visite guidée de la Camargue à vélo. Pour vous faire découvrir l’histoire de Camargue, sa Faune, sa Flore, son patrimoine, ses traditions et ses produits du terroir. Venez seuls, en famille ou en groupe, passer ensemble un moment inoubliable. Nous souhaitons, à travers cette découverte de la Camargue, non seulement vous émerveiller de cet environnement et au bien être qu’il procure, mais aussi vous orienter et enrichir vos connaissances. C’est sur ce tempo idéal que Jacques et Gisèle proposent d’appréhender la nature et les magnifiques espaces de Camargue. Flamants roses, taureaux, chevaux sont au programme, et bien plus encore! Leurs outils ? Des vélos, des sourires et une volonté de partager le bonheur méditerranéen.

Ambiance familiale, pauses photos à volonté, Adaptation individualisée des différents niveaux, A l’écoute de toute demande de programme personnalisé.

Pensez à emporter votre appareil photos et beaucoup de bonne humeur!

Pour votre confort, nous empruntons un maximum de sentiers et de voies vertes qui sécurisent les balades et les rendent plus agréables.

La camargue à velo petit camarguais

Guide touristique depuis une quinzaine d’années, Jacques Lehay organise des balades commentées à vélo il est Passionné par la région, il propose un circuit en forme de boucle d’une vingtaine de kilomètres, à travers la nature, entre Aigues-Mortes et Le Grau-du-Roi, permettant aux baladeurs de prendre le temps d’observer.

Sans bruit de moteurs, la balade à vélo permet d’accéder à des coins reculés, inaccessibles en voitures, au calme et sans danger. C’est idéal pour apprécier et découvrir une nature variée, sur des chemins de traverse, mais aussi pour la respecter”, explique cet amoureux du tourisme vert.

Il précise que chaque pause “est l’occasion d’enrichir la balade de commentaires sur l’histoire, le patrimoine, la botanique, l’agriculture, la flore et la faune. Nous passons devant une manade, nous croisons des flamants roses, nous observons les oiseaux”.

Il ne s’agit pas d’une randonnée ni d’une course mais vraiment d’une balade car “prendre le temps d’observer, d’écouter et revenir des souvenirs pleins les yeux, tel est mon but. Chaque jour apporte son lot de découvertes”, conclu Jacques Lehay, responsable du petit camarguais.

Camargue à vélo visite découverte visite guidée et commentée.
Print Friendly, PDF & Email

La Camargue à vélo

VOTES

AVIS

Pour votre confort, nous empruntons un maximum de sentiers et de voies vertes qui sécurisent les balades et les rendent plus agréables.Nous souhaitons, à travers cette découverte de la Camargue, non seulement vous émerveiller par cet environnement et au bien-être qu’il procure, mais aussi vous orienter, et enrichir vos connaissances. Venez à deux, en famille ou en groupe, passer un moment inoubliable, dans une ambiance conviviale.

User Rating: 3.41 ( 7 votes)

Consultez aussi

Découverte Visite Grau du Roi

Découverte Visite Grau du Roi

Découverte Visite Grau du Roi Découverte Visite Grau du Roi une escapade pleine de rire …